Fanny

Fanny Audina - Professeur de théâtre

Passionnée de théâtre depuis sa plus tendre enfance, Fanny Audina a été formée à la méthode Stanivslaski par une de ses disciples russes, puis, plus tard, par le conservatoire de Toulouse et enfin aux Ateliers Sudden à Paris, comme comédienne.

Fanny est diplômée en études théâtrales (histoire du théâtre, mise en scène, dramaturgie) par l'université de Toulouse.

Elle a également suivi des études en lettres et a été professeure de français pour l'Éducation nationale. Lors de cette expérience, elle a entrepris des recherches afin de renouveler les cours de littérature par le théâtre.
À partir de 2010, elle commence à jouer, à donner des cours et à mettre en scène au sein des Kadavreskyis, un collectif autogéré.
Plus tard, elle donne des cours pour jeunes adultes en association et en 2014, elle met en scène son premier spectacle : Je suis une créature émotionnelle, d'Eve Ensler. Fanny enseigne aussi le théâtre adapté pour les enfants en difficulté et adultes en situation de handicap et croit fermement à ses vertus thérapeutiques.

Sa formation éclectique aux différents courants de théâtre, en chant, en expression corporelle et en clown lui permet de proposer des cours riches et diversifiés.
Fanny est une professeure inventive et passionnée qui accorde beaucoup d'importance tant à l'évolution individuelle qu'à l'esprit de troupe.

Elle pense que le théâtre peut ouvrir des portes sur le monde mais surtout à l'intérieur de soi afin de trouver de la confiance et de la créativité.

Elle est ravie d'enseigner à l'ECMT et de se lancer dans cette nouvelle aventure avec les passionnés et curieux de théâtre !